Let’s be fit together ☯

Hello les sportives ♥

Aujourd’hui pour mon premier article, je me suis dis que je n’allais pas faire compliqué, non pas que je sois paresseuse, loin de là.. Seulement je ne voulais pas commencer avec un article qui vous déprimerait ou quoi que ce soit.. Dans cet article vous trouverez donc les bases, que normalement vous connaissez déjà, c’est juste histoire de vous les remettre en tête avant de rentrer dans le vif du sujet, dans les prochains articles. Le but pour nous les filles c’est d’avoir “un corps parfait” comme Cara Delevingne, Taylor Hill, Miranda Kerr, Adriana Lima ou encore Kate Moss.. Ouais bah on a du boulot.. Je pense que l’on ne sera jamais en accord avec notre corps tant qu’on voudra leur ressembler, car on a cette image de perfection imprimée dans nos cerveaux.. Bon en tout cas si j’écris cet article c’est pour vous donner un petit coup de pouce, le résultat ne sera pas le même mais on s’en rapprochera petit à petit.. On commence par les bases ok?

tumblr_mud60kebk01sosw5lo1_500

Premièrement un truc qui va vous paraître totalement stupide mais qui est essentiel pour le bon fonctionnement de notre corps c’est le SOMMEIL.. Oui cette chose que l’on fait qu’a moitié quand on a cours.. bref il nous en faudrait au moins 8 heures par nuit… Je parle mais j’en suis loin… Enfin tout dépend des personnes certaines doivent dormir 10h d’autres 6h pour se sentir bien, c’est subjectif, mais la normale ça reste 8h.. Deuxième chose, boire de l’eau, ça permet de drainer tous les petits déchets qui se trouvent dans notre corps, je sais que l’hiver boire de l’eau c’est boff mais il y a le thé aussi, qu’il soit glacé ou non, vert ou à la vanille, il cible les graisses et les élimines.

tumblr_muk12ixkpq1qkerxbo1_500 tumblr_mkcbjs16tq1qd8mkdo1_1280

Oh et une petite chose.. Stop la junk food, on y va mollo sur les gâteaux, bonbons et autres cochonneries.. Préférez les céréales Spéciale K, ou fitness ainsi que les gâteaux bio ou faits maison à la place.. Le tout n’est pas de se priver non plus, juste de manger équilibrer, autorisez vous à manger normalement une fois dans la semaine sinon mangez équilibré.. Je rappelle que sauter des repas ne sert strictement à rien au contraire, ça fait plus grossir qu’autre chose..

tumblr_lom2anwaiz1qj6gd9o1_400 tumblr_m4dyg8qea11qfoemxo1_500

Le plus important c’est de bien manger le matin, le midi on mange normalement mais le soir, on restreint les portions, donc on y va à fond sur les légumes (cuits vapeur de préférence), les protéines (œufs, poisson, viandes maigres), on ralentit les féculents (pain, pâtes, riz, pomme de terre) et on évite les produits laitiers (fromage, yaourt..). Je sais que c’est dur j’en ai fait l’expérience.. Mais quand vous avez un petit creux, vous pouvez manger des amandes, fruits secs ou un smoothie, thé, chocolat chaud qui généralement vous gonfle le ventre à bloc!

btwzzthiiaa8za4 bqd50jucuaajrdd tumblr_m088rejvod1qa3t1do1_500

Bon ensuite on passe aux workout! Les Workout sont des petits exercices à faire au moins 3 à 5 fois par semaines si ce n’est 6 parfois, mais on commence doucement.. Pas besoin de payer 300 euros une année dans une salle de sport.. Je vous en propose quelques-uns ci-dessous..
dos l_db003380-7427-11e2-b350-172d2af00010 sexylegsworkout

Oh et pour votre information, ne vous laissez pas mourir de fin pour avoir le Thigh Gap, je dirai que c’est génétique, soit tu l’as, sois tu l’as pas.. Après perdre du poids aide à réduire l’écart entre tes cuisses c’est sûr.

Voilà Voilà si vous suivez tous ces petits conseils à la lettre vous devriez retrouver un corps sain, musclé et bye bye la cellulite en peu de temps.. Essayez d’abord sur une semaine sans tricher, pour voir si vous en êtes capable, prenez le comme un jeu ou un défi avec Ryan Gosling à l’arrivée.. Il ne faut surtout pas être impatiente, en deux semaines ou même avant si vous respectez bien ces règles vous commencerez à voir de petits changements. Tout se passe là haut, la question est “Êtes vous assez fort mentalement pour ne pas craquer?”
On commence tout ce que je viens de dire, dès lundi et on se trouve dimanche pour savoir combien on a perdu, si l’on se sent mieux, et si notre corps commence à s’affiner, je vous rappelle que le but n’est pas d’être mince mais bien dans sa peau.
Avoir des formes et souvent plus jolies que d’être toute droite..

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les envoyer sur instagram ou dans les commentaires ci-dessous, ainsi que les remarques, critiques et idées d’articles.
N’oubliez pas de suivre notre instagram @wearefitforever (dirigé par 4 filles)
Bisouuus musclés ♥

29 réflexions au sujet de « Let’s be fit together ☯ »

  1. On commence les 3 workouts cette semaine ou on en choisit juste un pour commencer?
    Ton article est super, continues comme caa! 🙂

      • Combien de temps ca prends à peu près de faire les trois ? Le mieux est de les faire le matin au réveille ?
        Oui j’adore, je vous suis chaque jours sur insta & ask, vous donnez la pêche, et je pense que ce sera de meme pour ton site! 🙂
        C’est possible d’avoir ton compte instagram ? 🙂

      • Le soir avant ou après avoir manger?
        (désolé pour toutes les questions mais j’aimerais tout bien faire! 🙂 )

      • C’est toi qui vois franchement, tu décides, je sais que moi je préfère après manger parce que je me dis que je perds ce que j’ai mangé alors que ce n’est pas vrai mais c’est mental tout ce fonctionnement :p

    • Tout dépend du poids et de ta taille, ne t’arrête pas sur les calories, car si tu commences à compter tu ne t’arrêtes plus et ça devient infernale pour toi ainsi que pour ton entourage.. Je dirai en moyenne entre 1200-1500. De plus, il faut que tu saches qu’il existe des bonnes et mauvaises calories, donc si tu vois 500kcal pour 100g d’un aliment ne panique pas, cela ne veut pas dire qu’il te fera prendre 10kg..
      Merci beaucoup ma belle, j’espère t’avoir renseigné. :*

      • manger entre 1200-1500 ? Je suis désolée mais tu ne peux pas donner un nombre sans avoir aucune idée de ce qu’il faut réellement manger .
        Cela depent en fonction de ta taille, ton poids, ton métabolisme, ton active sportive et pleins d’autre truc mais la plus part du temps c’est entre 1800/2500 .

  2. Hey , ton article est genial et motivant ! Je suis déjà depuis quelques semaines les exercices que vous nous donner et j’attend patiamment les resulats 🙂 Malgré tout je ne sais vraiment pas comment perdre mes attroces poignées d’amour :/ Ce serai genial si , en plus de tout tes conseils , pouvais mettre une publi’ à propos de ça 🙂
    Merci beaucoup pour ce que tu fais , c’est merveilleux de nous aider comme ça :3 Bonne journée

    • Oh merci beaucoup pour tout, t’es trop mignonne! 🙂 Je suis sure que tu verras des résultats super vite! Quand aux exercices poignées d’amour, nous avons déjà posté une video il y a 3 semaines avec plusieurs exos.. 🙂

  3. Bon. Je pense que je peux le faire. Une semaine avec les cours pour savoir si on en est capable, bizarrement, je trouve ça plus simple que lorsqu’on est en vacance. Donc je me dis « vas-y Dana! T’es forte mentalement tu peux y arrivé et d’avoir votre aide au jour le jour c’est encore mieux, je te dis à dans une semaine, j’espère y arrivé du fond du cœur, allez hop ! 🙂

    • Je crois en toi et je suis sûre que tu vas y arriver, dis toi que c’est pour ton bien ma belle, tes efforts seront récompensés 🙂
      Je te souhaite bonne chance et ce n’est qu’une semaine dans une vie, ce n’est rien. Tu verras tu prendras vite gout à ce rythme de vie! xx

  4. Hey! J’ai vu sur insta que tu faisait 1m70 pour 57 kg et que tu avais pris 6kg depuis septembre.,, EXACTEMENT comme Moi !!! Je fais 1m70 pour 57 kg et j’ai pris au moins 5kg.. Voili voilou c’est funny 😘

  5. Bonjour moi c’est Capucine
    J’aimerais si mes exercices sont biens ou pas
    Déjà en tout premier je fais un echauffements
    Puis je fais ma chaise ( 2m20 demain 😦 )
    Ensuite plank ( 2m)
    25 abdos
    25 exercices( 25 de chaques jambes ) ou on est debout et on leve la jambe
    Puis 25 leg raises
    La moitié de mes squats

    25 abdos
    25 exos ou on est a 4 pattes et on leve les jambes
    25 leg raises
    La fin de mes squats
    Et je refais une serie des 25 avec a la place des squats des exos ou on est allongés avec les jambes levées et ou on ecartes et referment les cuisses
    Et je fini pas un etirement 🙂

  6. Coucou, est ce que sa fais trop si je vais le 30days squat challenge+30days AB challenge+ quelque exercice sur le côté? Merci d’avance 😊

  7. C’est re-moi, c’étais pour te préciser que pour certains workouts, je ne peut pas les faire car j’ai des problèmes de genoux donc si tu aurait des exercices qui n’utilisent pas les genoux ça serait top !
    Bisouuuuuuuuuuuuuus, Iona. ❤ 🙂

Laisser un commentaire

