Let’s go get some run..

Bonjour les filles ☼
Aujourd’hui je reviens avec un post rapide concernant la course, et plus particulièrement la musique. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé de vous faire une playlist à écouter lors d’une course. Je vous propose donc celle ci-dessous, très entrainante et avec laquelle on ne voit pas le temps passer..

tumblr_m7daelQyfW1qbvmd1o1_500

IMG_4573Playlist for a run:
1: « Roar » Katy Perry
2: « Happy » Pharell Williams
3: « Wake me up » @lAvicii
4: « Like a champion » Selena Gomez
5: « Locked out of heaven » Bruno Mars
6: « Play Hard » David Guetta
7: « Can’t hold us » Macklemore
8: « Get Lucky » Daft Punk
9: « Applause » Lady Gaga
10: « Jump » Rihanna
IMG_4574

tumblr_mvj74iX7vK1scog3to1_500

Cette playlist dure exactement 37 minutes et 38 secondes. À vous de rajouter les musiques que vous aimez.
Bon allez on va courir, parce que c’est pas le tout, mais ce n’est pas en restant dans ton canapé que tu vas t’affiner et te tonifier..Allez hop, enfile tes baskets et viens courir! Il te reste seulement une cinquantaine jours avant l’été alors il ne faudrait pas relacher tes efforts maintenant.
tumblr_n52kdzsQBU1rszqwmo1_500
tumblr_msqh5iw2eS1rszqwmo1_500

N’hésite pas à me dire si cette playlist t’as plu et si elle t’a aidé à courir. N’oublie de suivre notre compte fitness @wearefitforever..
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne rentrée pour certaines.

Bisouuuus  mes sportives ♛

6 réflexions au sujet de « Let’s go get some run.. »

  1. Coucou je voulais savoir si à mon âge je pouvais faire des exercices de sport. J’ai treize ans et je voudrais simplement me dessiner des abdos. Je fais bientôt 1m70 pour 45kg… Voilà mercure pour ton blog il me motive beaucoup ! Et quel est la référence de tes chaussures ? Elles sont suuublimes !

    • Oui bien sûr, le sport c’est bon pour le corps, l’esprit, et la santé. Donc vas y à fond, tu n’es pas bien grosse pour 1m70, donc je te conseille de faire du renforcement musculaire, donc des abdos de 10 à 15mins par soir. Tu peux telecharger des applications sur ton telephone pour mieux t’orienter. Merci beaucoup, je te souhaite bon courage ma belle 🙂

  2. D’accord merci, je vais m’y mettre alors 🙂 J’attends juste la tenue de sport ! Tu as des applications à me conseiller ? Merci ça va m’aider 😉 Continue tes articles ils sont super !

Laisser un commentaire

