Un fessier d’été.. ☼

Bonjour les filles ☼
Aujourd’hui je reviens avec un post spécial Booty (fessiers). La rentrée approche mais ça ne signifie pas que l’on doit se laisser aller, parce qu’on sait qu’on ne remettra pas de maillot de bain avant Juin 2015.. Il nous reste quand même deux semaines, alors voici quelques astuces pour avoir des fesses d’enfer à la rentrée dans son jean préféré.

bum

Le Booty Workout:

-2×25 Squats  avec des poids de 2,5kg dans les mains (ou des petites bouteilles d’eau)
squat

-Le lever de fesses pendant 45 secondes
1006-poolside-glute-bridge

-50 fentes (25 de chaques jambes) avec haltères ou
des petites bouteilles d’eau dans les mains.
dumbell-lunge

-2×25 Jump Squat
Hockey-Squat-Jump-1

-50 kick ass (25 de chaque jambe)
glute31

-40 fentes marchées (20 de chaque jambe)
walking-lunge

CONSEILS:

-Veillez à boire beaucoup de liquides (eau ou thé) au cours de la journée
 
-Si vous souhaitez ajouter plus de poids (sur vos chevilles ou sur vos poignets), réduisez le nombre de mouvement à effectuer, car il ne faut jamais s’exercer beaucoup en soulevant lourd.
-Faites des gommages sur vos jambes et votre fessiers plusieurs fois par semaine pour activer la circulation sanguine et éviter la cellulite.
 
-Répétez deux fois (trois fois maximum) par semaine tous les exercices,et laissez reposer votre corps 24 heures entre chaque session
 
-Mangez beaucoup de protéines, votre corps aura besoin d’acides aminés pour construire des muscles(oeufs, volailles, poissons, etc.).
 
-Manger des graisses saines (noix, pommes de terre, farine d’avoine, huile de COPRA, huile de poisson,huile d’olive, etc.). Il y a un grand malentendu avec ces graisses saines & naturels. Ils peuvent effectivement aider à perdre du gras et aussi contribuer à aider à la synthèse des protéines.

7266599_orig

Si vous avez des questions n’hésitez pas à commenter ci dessous, de même pour me donner des idées, me dire ce qui vous plaît ou non.. Je vous souhaite une bonne semaine. Vous pouvez me suivre sur @Wearefitforever ou sur mon compte personnel @drouners. Maintenant éteignez votre téléphone et votre ordinateur, et commencez à faire ce booty workout si vous voulez des fesses de mannequin. J’attends les commentaires, j’espère que vous aurez les fesses en feu, ce qui sera un très bon signe.

Bisouuuus mes sportives ♛
-Chloé

22 réflexions au sujet de « Un fessier d’été.. ☼ »

  1. Salut chloé , une petite question, l’exercice du lever de fesse , on tient pendant 45 secondes ou on répète l’exercice pendant 45 seconde ?
    A part sa ta page est géniale ! Continue comme sa 😉

  2. Coucou Chloé 🙂 je voulais te demander, combien de fois par semaine on devrait faire ces exercices pour avoir des résultats rapides et efficaces? 🙂 bisous

    • Coucou ma belle, je suis desolée de ne pas l’avoir mentionner.. Je pense que 4 fois par semaine c’est très bien, c’est un rythme régulier, tu peux à côté aller courir une ou deux fois par semaine pendant au moins 25-30mins et te reposer un jour ou deux dans la semaine.. À toi de construire ton programme! 🙂
      Gros bisous xx

  3. A reblogué ceci sur Be Hooked Bloget a ajouté:
    Salut les filles !
    Aujourd’hui j’ai décidé de vous partager un superbe blog sur la fitness. Elle fait des postes super intéressants et très motivants ! Il ne manque plus que nos efforts ! 😉

    Enjoy it !

  4. Superbe! Petite question 😳😘 Si je veux des résultats rapidement, est-ce que je peux le faire tous les jours? (et une question qui est liée) : Si j’ai des courbatures le lendemain du workout, est-ce que c’est mauvais pour l’évolution de mon muscle si je refais le workout le lendemain tout en ayant des courbatures?

    • Fais le 4 fois par semaine max, et fais des abdos, ou cours le reste de la semaine.
      Étires toi bien avant et après workout. Refaire du sport quand on a des courbatures aide à les enlever.

  5. Coucou Chloé, en fait je pratique la gymnastique 20heures par semaine donc je suis assez musclée, un peu comme sur les photos mis à part au niveau du fessier :p ( je suis très Plate et peu développée) et je compte arrêter juste avant cet été, penses tu que si je fais tous les exercices de ton site et que je ne mange pas n’importe quoi je ne prendrai pas trop de poids ? 🙂
    En passant j’adoooore ton site il est très motivant ! Bisous ❤️

    • Aww merci beaucoup, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là! 🙂
      En effet, il faut faire très attention avec la gym, moi même j’en faisais avant et dès que j’ai définitivement arrêté, j’ai pris 8kg.
      Autant te dire que moi qui avait l’habitude d’être très fine, ça m’a fait bizarre.
      Il faut absoluement que tu gardes une alimentation équilibrée, en mangeant 3-4 fois par jours, et en évitant de grignoter.
      Cet été tu peux faire des petits exercices pour te muscler les abdos, les cuisses, les fesses, mais je pense surtout que tu devrais te mettre à courir, ou à faire de la corde à sauter, du vélo, du cardio quoi. Cela va te permette de brûler des calories, de te muscler, et de t’autoriser plus de repas « junk food ».
      J’espère que mes conseils, t’auront aidé, bon courage ma belle, et bonnes vacances! ♥ 🙂

  6. Super blog 🙂 plein de bonnes idées et des photos qui motivent ! Je débute cet exercices depuis quelques jours 🙂

  7. Coucou, ces exercices font ils maigrir ou grossir les fesses globalement? Car je veux raffermir mais ne pas gagner en volume. La courbure de mon dos fait que j’ai quoi qu’il arrive le fessier assez ressorti et pour ma part je ne veux pas gagner en volume ou avoir un fessier « gonflé » comme on peut voir sur pinterest par exemple.
    De même pour les squats en général je me posais la question.
    Je veux juste avoir un fessier tonique, moins volumineux et sans cellulite en gros.
    Je fais déjà 80 kick ass et 60 d’une variante, 60 fentes, 150 sumo squats, 40 side squats, 60 sec de chaise, 100 jumping jack, 20 sauts de grenouilles en étant en position planche, 40 ciseaux, 40 cercles, 40 crisscross, et pour les abdos 1min30 de planche et 30 sec de mountain climber, 20 crunch, 10 legs raise, 60 bicycle crunch tous les jours depuis 2 mois en plus de 1h de marche rapide quotidienne depuis des années. Je ne suis donc pas inactive mais il me reste de la cellulite et j’aimerai être plus fine.
    En tout cas je viens de tomber sur ton blog et j’aime beaucoup, j’aime comme tu écris, la présentation, couleurs, photos et le contenu je vais le parcourir dans les moindres recoins! 😉
    Bonne journée 🙂

    • Je suis contente que le blog te plaise, et que tu prennes plaisir à le lire. Je suis comme toi je marche énormément, je fais du sport (BBG) plus de la course de temps en temps. Ce qu’il faut que tu saches c’est que les fesses c’est la partie la plus difficile à tonifier car c’est là où les femmes prennent le plus facilement. Si tu veux des fesses raffermies elles vont forcément « grossir » comme tu dis car tu vas les musclées. La nourriture joue un rôle important. Par exemple manger tard le soir des cochonneries ou même des choses comme du pain, de la compote devant la télé vont faire que tu vas prendre à ce niveau c’est ce qu’on appelle la culotte de cheval.
      Je te conseille donc d’ajouter des séances de cardio à ta routine sportive environ 2 à 3 fois par semaine (corde à sauter, course, vélo, natation..), de faire des squats (essaye le 30 day squats challenge c’est pas mal mais ça fait prendre au niveau des cuisses un peu), des fentes, kick ass, et tous les autres exercices qui ciblent les fessiers. J’espère que je ne suis pas trop floue, et que ce commentaire t’aidera. Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

