L’ultime circuit cardio.. ✝

Bonjour les filles ☼
Aujourd’hui je reviens avec un post spécial cardio. Attention, cardio ne veut pas obligatoirement dire running, ou vélo. 
Le Cardio est souvent fait de manière baclée, ennuyeuse. Nous voulons toujours essayer de nouvelles façons d’entretenir notre coeur, c’est pour cette raison que des spécialistes établisssent des séances de cardio plus amusantes.. Les séances de cardio qui vont suivre sont des façons géniales de faire un circuit cardio et de faire travailler son coeur en même temps. Les séances cardio sont à faire en plus des workout environ quatre fois par semaine. Let’s get started !

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La séance d’entraînement:

La course:

Les débutants = 1km
Modéré = 1,5 km
Avancé = 2km

Le vélo:
Les débutants = 4,5 km
Modéré = 6km
Avancé = 7,5 km

Pourquoi?
Le vélo est brûle tout particulièrement les jambes (Aïïïe).Vous pouvez être debout, assis ou faire un mélange des deux. Assurez vous que la résistance soit modérée puis difficile sur les prochaines séances et maintenez un niveau cohérent entre les séances d’entraînement pour les futurs résultats. En gros ne commencez pas avec des séances difficiles.

Corde à sauter:
Débutant = 300 sauts
Modéré = 400 sauts
Avancé = 500 sauts

Pourquoi?
Ce que j’aime le plus dans la corde à sauter, c’est que c’est un mouvement de cardio-que l’on peut faire n’importe où, que ce soit un salon, dans une chambre d’hôtel ou sur un balcon. Il ajoute également un élément de coordination et d’habileté. De plus, chaque fois que vous sautez votre corps brûle beaucoup d’énergie.

L’aviron, le canoë:
Débutant = 1,5 km
Modéré = 2km
Avancé = 2,5 km

Pourquoi ?
L’aviron est l’ultime cardio qui travaille tout le corps. Vos jambes donnent le mouvement et le conduisentvotre torse contrôle et continue le mouvement, vos bras et haut du dos finirssent le mouvement. C’est super intense, mais chaque mouvement, fait beaucoup de bien à votre corps.

Le Pont:
Débutant = 60 secondes
Modéré = deux minutes
Avancé = trois minutes

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Pourquoi?
Notre noyau (au niveau du ventre) est chargé de contrôler tous les mouvements dynamiques et complexes, lorsque nous nous entraînons. Sauf que si nous ne le faisons jamais travailler, il ne sera jamais en mesure de contrôler les mouvement un peu plus fantaisistes. Le pont est un bon point de départ pour se muscler à la fois les fesses et les abdos.

Sit-ups:
Débutant = 30 reps
Modéré = 50 reps
Avancé = 75 repsSit-up

Pourquoi?
Le Sit-up et le pont forment un bon mélange cardio, ensemble ils font travailler tous les muscles de vos abdominaux. Le Sit-up permet d’accentuer votre flexion vers le haut par le biais de votre colonne vertébrale et de sentir vos abdos brûler.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à commenter ci dessous, de même pour me donner des idées, me dire ce qui vous plaît ou non.. Je vous souhaite une bonne semaine. Vous pouvez me suivre sur @Wearefitforever.

Bisouuuus mes sportives ♛
 

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7 réflexions au sujet de « L’ultime circuit cardio.. ✝ »

  1. Coucou, tes articles sont supers,toi aussi d’ailleurs, je voulais te demander si c’était possible de faire un article pour perdre des cuisses et aussi de faire un article pour motivée a faire ses leçons ou motiver a faire du sport parce qu’à force de faire toujours la même routine jai envie de changer et vu que toi tu as toujours de bonnes idées, bisous,bisous!♥

    • Coucou petite licorne (trop mignon),
      Je te remercie du fond du coeur, ton commentaire me touche beaucoup, je reprends les posts dès demain et je comprends totalement que tu te lasses de ta routine quotidienne, alors je ferai un article spécial routine jambes, cuisses, adducteurs bientôt..
      Gros bisous ma belle 😘

    • Mieux vaut tard que jamais, je suis très honorée d’être une sorte de motivation pour toi, poursuit tes efforts ma belle, je suis sûre que tu atteindras tes objectifs.. Chaque jour tu es plus proche de ton objectif que tu ne l’étais la veille alors continue, je crois en toi moi!! 😘

  2. A reblogué ceci sur Be Hooked Bloget a ajouté:
    Pour les filles qui souhaiterait se mettre au sport je vous conseille vivement cet article et ce blog. Il est top et super motivant, les exercices ne prennent pas de temps du tout ! 😁💪🏃

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