Se faire plaisir sans se priver.. ✩

Bonjour les filles ☼
Après quelques mois d’absence me revoilà en chair et en os!
Oui Chloé est de retour et elle a une surprise pour vous..
Se faire plaisir sans se priver c’est désormais possible!
Vous allez me dire « ok qu’est ce qu’elle me raconte encore celle là, si c’était possible je le saurai, moi qui culpabilise à chaque fois que je mange un oreo et un verre de lait.. »
Oui bah si, c’est possible.. Vous me suivez?

Smoothie Mangue/Fraises:
Rien de tel qu’un petit smoothie bien frais qu’on peut aussi bien boire en été qu’en hiver..
Strawberry-Mango-Smoothie-2
Ingrédients :
8-10 fraises
1 mangue
1 cuillère à soupe de yogourt grec (on en trouve chez Carrefour, Auchan, Leclerc..)
Ajoutez les fruits et le yogourt dans un mixeur et mélangez pendant une minute! Ajoutez du jus si vous le voulez plus liquide, mais essayez de prendre des jus non concentrés. Les jus de fruits concentrés sont souvent remplis de sucres artificiels qui se transforment en graisse.. Beurk! 

Le petit plus?
Les smoothies sont généralement bons, sains et il permettent de remplir le ventre, c’est une sorte de coupe faim naturel, il est super efficace lors de petits creux. Vous pouvez le boire à n’importe quel moment de la journée et même l’emmener dans un thermos en cours ou au boulot.

Pizzas Mexicaines:
tostada-pizza2
Pour 4 personnes:
-4 tortillas (du style fajitas)
-2 pommes terre coupées en cubes (les faire sauter à la poêle)
-Une boîte de harricots rouges
-2 avocats
-1 oignon
-Maïs
-Dés de dinde (pas obligatoire)
-Sauce tomate (épicée ou non)
-Salade Verte ou Persil
-Gruyère coupé en dés

Préchauffez le four à 180 degrés et tapissez une grande plaque de cuisson avec du papier sulfuriséPosez les quatre tortillas sur le papier sulfurisé et étalez une couche de sauce tomate sur chacune des tortillas. Ajoutez les haricots rouges, la dinde, les pommes de terres sautées en cubes, le fromage rapé et les oignons si vous les aimez cuits.
Sentez vous libre d’ajouter d’autres aliments ou d’en enlever certains.
Cuire 
environ 6-8 minutes jusqu’à ce que le fromage soit fondu.
Retirer du four et garnir avec beaucoup de légumes frais (Salade, Avocat, Mais, Oignon..)
Servir immédiatement.
Recette trouvée sur le blog Simply Love Food.

Des Pancakes au Yaourt:
Ne prennez pas peur, moi aussi quand on me dit pancakes au yaourt je dis ahhhh..large
Pour 12 Pancakes:
-2 tasses de farine sans gluten
-1/2 cuillère à café de levure
-1 cuillère à soupe de sucre de cannes
-1/2 cuillère à café de sel
-2 gros oeufs
-1/2 tasse de yaourt grec 0%
-1/4 tasses de lait
-1 cuillère à soupe huile de colza1/2 cuillère à café d’extrait de vanille pure

Dans un grand récipient, battre la farine, la levure, le sucre et sel. Dans un autre bol, mélanger les œufs, yogourt, lait, huile et la vanille. Ajouter le mélange humide au mélange sec et remuer jusqu’à ce que le tout soit mélangé. La pâte sera normalement épaisse. Faites cuire normalement dans poêle ou sur les appareils crêpes party, et retirez le pancake de la poêle un fois doré.

Le petit plus?
Ils
sont pleins de protéines! Vous pouvez ajouter des pépites de chocolat ou myrtilles à la pâte avant de les cuire. À mon avis, avec un peu beurre et du sirop d’érable c’est top.. Mais c’est moins healthy, je vous l’accorde..Alors ils n’ont pas l’air bon ces pancakes?

Voilà voilà c’est tout pour aujourd’hui les filles, je vous remercie d’avoir lu mon article et j’attends vos commentaires, remarques avec impatience!
Dites moi si vous voulez plus d’articles de ce genre ou sur un autre sujet peu m’importe.

N’oubliez pas les filles, se prendre en main et faire attention à son corps et à sa santé, ce n’est pas s’affamer ou manger de la salade tous les jours. Nous ne sommes pas des vaches non, il suffit de choisir les bons aliments, et de diversifier les repas. Tout ce joue au moment des courses, alors choisissez bien vos produits. Oh et n’oubliez pas, vous avez le droit à un repas « junk food » style mcdo, bonne grosse pizza pleine de mauvaises choses, une fois par semaine, je pense que c’est un bon compromis..
Vous pouvez me suivre sur instagram @wearefitforever

P.S: Voici la nouvelle adresse e-mail à laquelle vous pouvez venir me parler de vos problèmes, me faire part de vos impressions ou me raconter votre vie haha.
Désolée si je mets du temps à répondre à tous les emails.
WeAreFitForever@hotmail.com

Bisouuuus mes sportives!

6 réflexions au sujet de « Se faire plaisir sans se priver.. ✩ »

  1. Enfiiin!!! Tu sais que depuis cet été, je vais presque tous les jours sur ce blog pour voir si tu n’as pas postés d’autres articles?!
    Bien sûr, je fais de même avec la page insta.
    D’ailleurs, t’es articles sont tous géniaux, celui-ci me donne faim, et les astuces sur Insta sont superbes!
    Merci, tu m’apporte beaucoup. Bonne continuation! 😘

    • Ohlalaaa!!!
      Merci du fond du coeur, ça me touche énormément, j’espère pouvoir t’aider encore à l’avenir.. C’est super gentil ma belle merci continue tes efforts. ❤️ Je suis désolée que tu aies attendu tout ce temps.. Dis moi quels articles tu aimerais lire sur ce blog!
      Gros bisous xx 😘

  2. Ouiii tu es enfin de retour !!
    J’aime beaucoup cet article, j’ai déjà fait les pancakes au yaourt et c’est vraiment bon, sauf que j’avais pris un yaourt au citron, sinon je vais essayer la pizza mexicaine ça à l’air délicieux !
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

