Une semaine spéciale détox.. ☮

Bonjour les filles ☼
Comment allez vous? Personnellement je suis enfin en vacances et je reviens avec un article spécial détox, pour une première semaine de vacances relax et surtout pour bien commencer le mois de Juillet. Voici une semaine de repas équilibrés, sains, bons pour la santé et surtout détox. Ces repas vont aider à éliminer les toxines de notre corps et à bruler les graisses. Je rappelle que je ne suis pas une professionelle et que ces repas sont inspirés de magazines, articles, recettes que je connais, j’essaye de vous aider au maximum, je me documente et vérifie mes sources avant de vous conseiller, mais je ne suis pas une professionelle.  Bien sûr, pour observer de vrais résultats, vous devrez garder la forme cette semaine avec des exercices 5/7 jours, du cardio (course, vélo, corde à sauter..) et des entrainement ciblés sur différentes parties du corps (abdos, cuisses, fessiers, hanches..).

Bon on y va ou pas? Parce que moi je vous le dis, ces repas sont bon et j’ai hâte de les partager avec vous cette semaine sur mon compte instagram @freshcleanconfident et snapchat @fresh-clean

Healthy-Breakfast-Food-Ideas

Lundi:
Petit déjeuner
1 jus de fruit (abricot, nectarine, orange, ananas, fraise, concombre, poire, pomme)
1 thé vert + 2 tranches de pain (complet, au levain) beurré ou
1 bol de céréales (all brain, flocon d’avoine, muesli, spéciales K avec lait, fromage blanc)
1 poignée de fruits secs (amandes, dattes, noix..)
Déjeuner
1 avocat
Pâtes complètes + 1 tranche de jambon
Dîner
Carottes râpées avec herbes fraîches et vinaigrette à la moutarde
Fruit ou compote ou yaourt
Coucher
Un thé ou une infusion au thym

Mardi:
Petit déjeuner
1 jus de fruit (abricot, nectarine, orange, ananas, fraise, concombre, poire, pomme)
1 thé vert + 2 tranches de pain (complet, au levain) beurré ou
1 bol de céréales (all brain, flocon d’avoine, muesli, spéciales K avec lait, fromage blanc)
1 poignée de fruits secs (amandes, dattes, noix..)
Déjeuner
Veau roti
Carottes et vinaigrettes
Dîner
Laitue, harricots beurre, coeurs de palmier, graines germées, moutarde
Coucher
Un thé ou une infusion au thym

tumblr_mlheja2xj31s6vvcao1_500

Mercredi:
Petit déjeuner
1 jus de fruit (abricot, nectarine, orange, ananas, fraise, concombre, poire, pomme)
1 thé vert + 2 tranches de pain (complet, au levain) beurré ou
1 bol de céréales (all brain, flocon d’avoine, muesli, spéciales K avec lait, fromage blanc)
1 poignée de fruits secs (amandes, dattes, noix..)
Déjeuner
1 avocat
Trio de quinoa aux herbes (vous en trouverez en grande surface)
Asperges
Dîner
Salade de tomates, mâche, huile d’olive, cébette, oignon rouge
Fruit ou compote ou yaourt
Coucher
Un thé ou une infusion au thym

Jeudi:
Petit déjeuner
1 jus de fruit (abricot, nectarine, orange, ananas, fraise, concombre, poire, pomme)
1 thé vert + 2 tranches de pain (complet, au levain) beurré ou
1 bol de céréales (all brain, flocon d’avoine, muesli, spéciales K avec lait, fromage blanc)
1 poignée de fruits secs (amandes, dattes, noix..)
Déjeuner
1 ou 2 Fajitas
Dîner
Carottes à l’étuvée et herbes fraîches
Salade verte avec tomates cerises, maïs, mozarella
Coucher
Un thé ou une infusion au thym

healthy-meal

Vendredi:
Petit déjeuner
1 jus de fruit (abricot, nectarine, orange, ananas, fraise, concombre, poire, pomme)
1 thé vert + 2 tranches de pain (complet, au levain) beurré ou
1 bol de céréales (all brain, flocon d’avoine, muesli, spéciales K avec lait, fromage blanc)
1 poignée de fruits secs (amandes, dattes, noix..)
Déjeuner
Blanc de poulet
Brocoli, pousse de soja, sésame (façon wok)
Dîner
Omelette jambon, gruyère, tomate, ciboulette
Steak haché
Coucher
Un thé ou une infusion au thym

Samedi:
Petit déjeuner
1 jus de fruit (abricot, nectarine, orange, ananas, fraise, concombre, poire, pomme)
1 thé vert + 2 tranches de pain (complet, au levain) beurré ou
1 bol de céréales (all brain, flocon d’avoine, muesli, spéciales K avec lait, fromage blanc)
1 poignée de fruits secs (amandes, dattes, noix..)
Déjeuner
Salade de pommes de terre, oeuf, anchois, ciboulette, sauce yaourt
Fruit ou compote ou yaourt
Dîner
Courgette cuites vapeur
Laitue, tomates, maïs, surimi, chorizo, sauce balsamique
Coucher
Un thé ou une infusion au thym

Dimanche:
Petit déjeuner
1 jus de fruit (abricot, nectarine, orange, ananas, fraise, concombre, poire, pomme)
1 thé vert + 2 tranches de pain (complet, au levain) beurré ou
1 bol de céréales (all brain, flocon d’avoine, muesli, spéciales K avec lait, fromage blanc)
1 poignée de fruits secs (amandes, dattes, noix..)
Déjeuner
Cabillaud
Ratatouille et bol de riz en option
Dîner
Carottes râpées avec herbes fraîches et vinaigrette à la moutarde
Fruit ou compote ou yaour
Coucher
Un thé ou une infusion au thym

Tous les jours à 10h et à 16h vous pouvez prendre une collation si vous avez faim: 1 fruit de saison + 1 thé vert + 1 poignée de fruits secs

tumblr_lt4292uMrV1qfpcni_large

Vous êtes bien sûr libres de remplacer les aliments que vous n’aimez pas, par d’autres aliments sains ou similaires. J’espère que cet article vous aura plus, j’attends avec impatience vos commentaires et questions ci-dessous. J’aimerai que vous me donniez des idées d’articles, je serai ravie de pouvoir vous aider.

N’oubliez pas de me suivre sur instagram @wearefitforever ou sur snapchat @fresh-clean.
Partagez vos repas, vos workouts, recettes avec moi partout pour encore plus de fun.
On garde la motivation, c’est l’été, ça y est on y est, il faut continuer les efforts, si on veut se sentir bien dans notre corps.
Vous pouvez m’envoyer un email à cette adresse: WeAreFitForever@hotmail.com

Bisouuuus mes sportives ♛

16 réflexions au sujet de « Une semaine spéciale détox.. ☮ »

  1. Super article ! Je pense faire le programme mais avec quelques changement comme un fruit à chaque repas plus un goûter léger (yaourt nature et galette de riz) sinon je trouve ton programme très sympa. J’espère voir un nouvel article bientôt bisous.

    • Merci beaucoup 😉
      Bien sûr, tu fais ce que tu veux tu peux le modifier seulement avec des choses similaires pas avec des granola, bonbon. Les galettes de riz, fruit c’est bien.
      Promis j’essaye d’en réécrire un dès que possible.

  2. Coucou Chloé ! C’est Léa (tu sais la fille qui t’a demandé conseil pour des exercices pour la culotte de cheval et les adducteurs ! 😉 ), avant de lire ce commentaire, je te conseille de prendre une tasse de thé ou de café car ça risque d’être un roman !
    Comme je te l’ai dit dans mon commentaire précédent, j’ai fait les exercices après avoir fait du vélo mais j’ai eu le temps de les faire seulement parce que je suis en vacances… Alors voilà, c’est peut être beaucoup te demander et j’accepterais sans problèmes que tu ne veuille pas m’aider pour ce coup, mais j’aurai voulu savoir si tu pouvais m’aider à me concocter un petit programme sportif ! L’ennui est que je passe en seconde et que pendant l’année, j’ai peur de ne pas avoir le temps de pratiquer assez de sport…
    Sachant que je fais une heure et demi de modern jazz une fois par semaine, que je vais faire du vélo en famille le samedi, que je vais courir (c’est assez irrégulier au niveau de la fréquence des jours où je vais courir…). Je pense qu’il faut aussi prendre en compte le fait que je mesure 1m64 et que je pèse 45kg.
    Mes objectifs étant de tonifier mes cuisses aux zones telles que l’intérieur des cuisses, et les hanches ; et de me dessiner un ventre plat.
    Est ce que tu pense que je pourrais me caser une séance complète pour chaque soir de la semaine ?

    Désolée de t’avoir pris du temps libre… Je te remercie d’avance ❤ bisous :-*

    Léa ❤

      • Désolée je n’ai pas instagram… Est ce qu’il y aurait un autre moyen ? ❤

      • Je voulais juste te dire que je me suis mise à courir avec mon père minimum une fois par semaine, grand max deux fois pour cause de manque de temps… On va faire du vélo, je fais les exercices que tu m’avais passés tous les jours avec des abdos en plus ! Plus l’EPS scolaire mais on va pas se mentir c’est pas très bénéfique…
        Au final je le tiens déjà mon programme sportif non ?
        Sachant que mon alimentation est très équilibrée (même si je m’accorde un magnum de temps en temps !) 😉

      • Je pense que finalement j’ai mon programme ! 😀
        Désolée de t’avoir dérangée pour un rien… 😦
        J’espère que je ne t’ai pas fait perdre de temps… !! 🙂

        Je continue tout de même à suivre ton blog régulièrement !!! :3
        Bisous ❤

      • *PS : si tu as le temps, des fois je te demanderai peut être des petits conseils concernant la fitness ! 😉

        À bientôt dans un nouvel article ! Je te laisserai un petit commentaire ! ❤

Laisser un commentaire

