Quatre aliments fétiches.. ☮

Bonjour les filles ☼
J’ai fait des beaucoup de recherches
 sur le maintien d’un régime à base de plantes et les avantages. Je ne me lance pas dans tout et n’importe quoi mais j’aime faire des recherches et apprendre de nouvelles choses sur ce qui me passione.
Durant mes recherches, j’ai trouvé des informations incroyables sur des aliments que l’on mange dans la vie quotidienne. Voici donc quatre aliments sur lesquels vous allez bientôt tout savoir.

La Fraise:

tumblr_n891xopTjU1qev1moo1_500

AVANTAGES:
Par rapport à des fruits comme les pommes, les oranges ou les bananes, les fraises ont la plus grande quantité de nutriments.
Les anthocyanines peuvent stimuler la mémoire à court terme à 100% en huit semaines.
Elles contiennent du potassium, de la vitamine K et du magnésium qui sont les trois choses les plus importantes pour la santé des os.

UTILISATION:
Lotion Tonique:
La Fraise peut être utilisée comme un tonique pour la peau. Broyez les fraises pour en extraire le jus. Mélangez deux cuillères à café de jus de fraises avec 1/4 tasse d’eau de rose et réfrigérer. Vous pouvez l’appliquer à la place de votre lotion tonique après vous être démaquillé et nettoyé le visage. La lotion peut être gardée jusqu’à 10 jours.

Nettoyant pour la peau:
La fraise a de grandes propriétés de nettoyage. L’acide salicylique élimine les cellules mortes de la surface tout en resserrant les pores. L’acide ellagique est un antioxydant qui combat les dommages de la peau à maintenir sa jeunesse et sa fraîcheur.

Hydratant pour cheveux: 
La fraise protège les membranes cellulaires du cuir chevelu en raison de ses effets antioxydants puissants. L’application d’un mélange de purée de fraises et de jaune d’oeuf sur votre cuir chevelu est un excellent moyen pour hydrater vos cheveux.

Protection UV:
La fraise contient de l’acide ellagique qui, lorsqu’il est appliqué par voie topique protège la peau contre les rayons ultraviolets nocifs du soleil.

Poches sous les yeux:
Le fraise étant astringent de nature, elle peut réduire les poches et les cercles sous les yeux. Pour ce faire, couper une fraise en tranches fines. Allongez vous dans un endroit frais, mettre les tranches de fraises sous vos yeux et détendez-vous pendant 10 à 12 minutes.

L’avocat:

tumblr_n72u0fqO6b1r74kvio1_500

AVANTAGES:
Riche en nutriments essentiels comme le potassium et la vitamine B.
Réputation bien méritée pour garder ses cheveux et sa peau jeune, belle et douce.
Aliments le plus sain car ils contient plus de 25 éléments nutritifs essentiels.
Certes l’avocat est gras mais il n’est pas fait de mauvaises graisses, ses graisses dans les avocats peuvent inverser la résistance à l’insuline qui aide à réguler le taux de sucre dans le sang. Ils contiennent aussi des fibres, des protéines, et plusieurs composés phytochimiques bénéfiques. Il nettoie l’intestin qui est le meilleur bain de bouche naturel et remède contre la mauvaise haleine.

UTILISATION:
Traitement des yeux:
Oui, les avocats peuvent vous débarrasser de vos cernes et de vos poches. Il suffit de le couper en tranches, se coucher et placer quelques tranches dans chaque œil. Après environ 20 minutes, vous serez prêt à partir!

Masque capillaire: 
Un masque de cheveux d’avocat et hop le tour est joué. Dans un bol, mélanger un avocat bien mûr avec 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et 1/4 tasse de beurre fondu karité (ou simplement l’utiliser 1/4 tasse d’huile de noix de coco). Appliquer sur les racines et les extrémités, laisser pendant 30 minutes, et rincer.

Masque Gommant:
Mélanger un avocat, un blanc d’œuf, deux cuillères à soupe de flocons d’avoine, et une cuillère à café de jus de citron. Appliquez généreusement sur le visage, laissez agir pendant 15 à 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

La sauce parfaite:
Mélanger 1 avocat, le jus de 2 citrons verts, 1/4 de l’oignon rouge, 1 gousse d’ail, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, le sel et le poivre dans un mixeur et le tour est joué à mettre sur du pain grillé, salade, poulet ou poisson.

Nourriture pour bébés: 
Nouveau bébé dans votre vie? L’avocat est un aliment de transition pour les bébés âgés d’au moins 4 mois. Non seulement votre bébé aime la texture veloutée et la saveur douce, mais les avocats sont également chargés de graisses insaturées et saines.

Le pamplemousse:

tumblr_mnlyd3ioj41sq0kepo1_500

AVANTAGES:
Extrêmement riche en vitamine C et en vitamine A.
Bonne source de fibres alimentaires, bon pour le côlon!
La vitamine C montre une réduction remarquable dans l’inflammation.
De tous les jus de fruits, le jus de pamplemousse est classé parmi les plus élevés en antioxydants. Il protège la peau contre les rayons UV.
La moitié d’un pamplemousse frais mangé avant les repas est associée à une perte de poids significative. C’est aussi un antibactérien naturel.

UTILISATION:
Parfumez votre maison:
Verser une tasse de jus de pamplemousse frais et la moitié d’une tasse d’eau dans une petite casserole et laisser mijoter sur la cuisinière. Toute votre maison sentira incroyablement bon.

Parfumer votre linge: 
Mélanger le jus de pamplemousse frais avec de l’eau distillée dans un flacon pulvérisateur et pulvérisez vos serviettes, des draps, des rideaux, et des vêtements. L’eau s’évapore en séchant laissant un doux parfum de pamplemousse.

Gardez les animaux de votre jardin: 
Les chats en particulier parfums détestent les agrumes, placez un petit sac en filet rempli d’écorces de pamplemousse et d’orange autour de vos plantes d’extérieur ou le long de votre ligne de clôture afin de dissuader les animaux de venir dans votre jardin.

Exfolier votre peau :
Mélanger un peu de granulé 1/4 de tasse, 1/2 tasse de jus de pamplemousse avec un peu d’huile d’olive ou de pépins de raisin et utiliser sous la douche sur tout le corps, surtout les pieds. Le jus de pamplemousse va tonifier et renforcer votre peau et le sucre exfolier en douceur.

Le concombre:

Cucumber on White

AVANTAGES:
Un seul concombre contient de la vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine B5, vitamine B6, de l’acide folique, de la vitamine C, du calcium, du fer, du magnésium, du phosphore, du potassium et du zinc.
Les concombres sont fait de 95% d’eau, et garde le corps bien hydraté tout en aidant à éliminer les toxines. Les concombres ont la plupart des vitamines dont le corps a besoin en une seule journée. Les propriétés anti-inflammatoires aident à réduire les poches de la peau. Le silicium et le soufre dans les concombres aident à stimuler la croissance des cheveux.

UTILISATIONS:
Soins à domicile:
Nettoyer un miroir brumeux. Avant de prendre une douche, frottez une tranche de concombre sur un miroir et il permettra d’éliminer la buée qu’il y a dessus.

Soulage la mauvaise haleine:
Prenez une tranche de concombre et appuyez sur le palais de votre bouche avec votre langue pendant 30 secondes, les composés phytochimiques vont tuer les bactéries dans votre bouche responsables de votre mauvaise haleine.

Eviter la gueule de bois:
Pour éviter la gueule de bois du matin ou les maux de tête, manger quelques tranches de concombre avant d’aller au lit. Les concombres contiennent suffisamment de sucre, de vitamines B et d’électrolytes pour reconstituer de nombreux nutriments essentiels, réduisant l’intensité de la gueule de bois et des maux de tête.

Se débarrasser des punaises:
Placez quelques tranches de concombre dans un petit moule à tarte et votre jardin sera débarassé des parasites pendant toute la saison. Les produits chimiques dans le concombre réagissent avec l’aluminium pour donner un parfum indétectable pour les humains, mais rend les ravageurs du jardin fous et les font fuir.

Atténuer la cellulite:
Essayez de frotter une tranche ou deux de concombres au long de votre zone de problème pendant quelques minutes, le phytochimique dans le concombre incite le collagène dans votre peau à se resserrer, raffermir la couche externe et réduis la visibilité de la cellulite. Cela onctionne très bien sur les rides aussi.

tumblr_n5x9iaQpLU1qbjtcpo1_500

Voilà voilà c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que je vous ai appris de nouvelles choses, car en tout cas je ne connaissez pas tous les bénéfices de ces aliments. Si vous avez des questions n’hésitez pas à commenter ci dessous, de même pour me donner des idées, me dire ce qui vous plaît ou non.. Je vous souhaite une bonne semaine. Vous pouvez me suivre sur @Wearefitforever.

P.S: Voici la nouvelle adresse e-mail à laquelle vous pouvez venir me parler de vos problèmes, me faire part de vos impressions ou me raconter votre vie haha.
Désolée si je mets du temps à répondre à tous les emails.
Bombardez moooooi d’emails sur WeAreFitForever@hotmail.com

Bisouuuus mes sportives ♛

Publicités

8 réflexions au sujet de « Quatre aliments fétiches.. ☮ »

  1. merci beaucoup pour cet article car je ne savais pas que le concombre avait autant de vertus que sa car J’ADORE le concombre!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s