Back to school, back to work, back to the gym..

Bonjour les girlzzz,

Comment allez-vous? 🙂
Moi je pète la forme car demain c’est la rentrée et il me tarde de découvrir les nouveaux cours que je vais avoir cette année. Ils ont l’air super intéressants (pour une fois). Bon là vous devez vous dire « heu elle est maso celle là ou quoi? A quelle heure t’as hâte de retourner en cours sans déconner? ». Bah oui bah chacun son truc hein, faut bien que je trouve une bonne raison d’aller en cours non? En plus je commence un Master en Marketing & Management International donc c’est plutôt top moi qui suit passionnée par les produits, la relation marques/clients, les réseaux sociaux, la communication.

Bref, je ne suis pas là pour vous racontez ma vie mais bien pour vous dire que je suis de retour. #Amen
Après vous avoir lâchement abandonnés en Janvier 2017 (Jésus que le temps passe vite), j’ai décidé de revenir en force avec un tout nouveau projet. Comme je commence une nouvelle vie, de nouvelles études et que je viens d’emménager dans mon premier appartement (Oui ça en fait des choses), j’ai envie de changement et de me créer un nouveau hobby après cette dernière année moralement difficile et les mois prochains qui eux aussi s’annoncent difficiles. Je me dois donc, pour ma santé physique et mentale, de me trouver une occupation qui me passionne et que j’affectionne tout particulièrement.

Après mûre réflexion, j’en suis donc venue à la conclusion que je voulais ouvrir un tout nouveau blog nommé healthy by you (SITE EN COURS DE CONSTRUCTION, mais rejoignez moi sur instagram) dans lequel je partagerai des recettes, des astuces fitness, des conseils pour réussir professionnellement ou personnellement, mais je partagerai aussi mes produits fétiches aussi bien alimentaires que cosmétiques, mes routines soins, mes moments de flemme, de galères (si vous saviez le nombre de cou***** que je peux avoir au quotidien, et pas seulement des petits trucs pourris hein, bah non sinon ce n’est pas drôle) et de déprime. En gros, c’est thérapie collective ici, on est là pour s’amuser, se détendre, partager nos moments heureux et nos moments pourris et tout ça dans le but de mener une vie plus saine aussi bien physiquement, que mentalement.

Je veux me remettre au sport, et à une alimentation plus variée. Je veux apprendre à cuisiner mes plats moi-même, même si cela demande du temps. Je veux prendre le temps de me faire plaisir et de faire plaisir aux autres.  Je veux me dépasser et vaincre cette fainéantise qui se manifeste parfois. Je veux être mieux dans ma peau et surtout dans ma petite tête. Je veux être en bonne santé tout simplement et non pas en écoutant ce que la société et les autres me disent de faire, mais bien en écoutant mon coeur, mon corps et mes envies . Vous êtes partantes ou pas du tout? On est la girl community, il faut s’entraider les filles. Changeons le MONDE!!!! (Nan on se calme quand même, on va y aller step by step).

Bref, y’a t-il encore du monde ici ou je parle dans le vide depuis 10 minutes?

Bisous, bisous ♡
IG: @healthybyyou

Publicités