Bienvenue sur mon blog ❀

Bonjour à toutes! ☼

J’espère que tout le monde va bien, personnellement les cours m’assomment si vous saviez, il n’existe aucun mot pour décrire ma fatigue, espérons que vous ne vous trouvez pas dans le même cas que moi.. Bon okay je l’avoue je n’ai pas franchement respecté la règle des 8 heures de sommeil ces derniers temps! Oupsss.
Bref dans ce premier article je vais tout simplement vous présenter le blog et vous parler de cette nouvelle aventure qui commence entre nous (Woahhh).Tout d’abord si vous êtes en train de lire cet article c’est que vous me suivez déjà sur instagram ou sur ask @wearefitforever.. Donc je me présente, je m’appelle Chloé, j’ai 16 ans et je suis en première ES & j’adore sport et la fitness sauf que je suis super fainéante et j’abandonne trop vite tout ce que je fais..

Ce blog se basera principalement sur la Fitness, Beauté, Musique ou encore la Mode Sportive.. Si j’ai créé ce compte c’est avant tout pour aider certaines personnes à atteindre leurs objectifs, et pour leur remonter le moral car je sais à quel point il peut être difficle de se sentir bien dans sa peau, que ce soit la beauté du visage ou celle de notre corps et que souvent cela mène les adolescents comme les adultes à devenir anorexique ou boulimique dans des cas extrêmes et cela arrive plus vite que l’on ne le pense et j’aimerai empêcher ce genre de choses, en vous aidant à vous sentir plus en confiance avec vous même.
J’ai aussi créé ce blog pour moi afin de m’aider à rester motivée car je suis quelqu’un qui abandonne très vite, et j’ai une fâcheuse tendance à manger le soir après les repas, et sachant que l’été arrive, je ne voudrais pas ne plus pouvoir me mettre en maillot de bain, heureusement il nous reste un peu près trois mois pour une remise en forme totale..
Fixe toi un objectif pour atteindre « le corps » dont tu souhaites, avant de commencer, il faut absolument avoir une idée précise de ce que l’on veut, et des parties que l’on veut affiner ou muscler, il est conseillé de tenir un journal, dans lequel tu marques challenges, workout, repas que tu as mangé dans la journée et de mettre une petite croix à côté pour dire que c’est fait..
Une fois toutes tes idées organisées appelle moi & je serai ravie de t’aider! J’essayerai de répondre de façon la plus complète possible tout en te donnant des idées de repas, musiques, exercices à faire, des astuces & conseils!

J’espère que cette idée de blog te plaît, il faut savoir que ce compte sera beaucoup plus détaillé que sur instagram, il n’y aura donc plus de question telle que « C’est un quoi un jumping jack », question à laquelle il est totalement impossible de répondre.
Enfin, assez de blabla pour l’instant, tu peux me poser des questions ci-dessous, commenter & aimer les articles, et n’hésite surtout pas à me proposer des nouveaux workouts ou idées d’articles, j’en serai ravie.
Bisouuuus mes sportives ♛

39 réflexions au sujet de « Bienvenue sur mon blog ❀ »

  1. Je vois que l’on se ressemble pas mal ! Je suis moi aussi très feignante et j’abandonne très vite quand je suis fatiguer par grand manque de motivation!
    J’espère que grace a ton blog, instagram et t’es conseil, je vais réussir mes objectifs et tenir le coup !
    Bisous

    • Oui je me doutais bien que pas mal de filles allaient « s’identifier à moi ».
      Bien sûr pas de problème, n’hésite surtout pas à m’envoyer des messages sur kik, ask ou instagram, et même un commentaire ici.
      Bonne chance.

  2. Je pense que ton blog va encore plus nous donner envie d’atteindre notre objectif! Que se soit plus détaillé est super cool. Bonne chance!

  3. Merci de tenir ce blog j’ai retrouvé la motivation que j’avais perdu il y a un peu plus d’un mois en voyant sur la balance que j’avais repris les kilos perdu ( c’est vrai j’avais abandonné le sport ) mais une amie m’a fait découvrir ton compte instagram il y a deux semaines et demi et le soir même j’y suis allée j’ai fait des screens des exo et j’ai tout imprimé squats chaise exos pour abdos, fessiers tous ce que j’ai trouvé même le petit dèj idéal ( bon l’eau je m’y habitue toujours pas 😉 )
    J’ai arrêté de grignoter et je fais attention a mon alimentation
    J’ai ma petite dose de sport quotidienne 30 minutes
    Sauf le vendredi j’ai zumba 😉
    Tous ces exercices m’ont fait aimer le sport
    Et je commence a voir le changement je n’avais pas d’écart entre les cuisses mais désormais je l’ai un peu 🙂
    Alors merci d’avoir créé ton compte insta et maintenant ce blog 🙂

    • Woahh, comment ne pas avoir une sourire plus que parfait en lisant ton commentaire qui ensoleille ma journée.. Merci beaucoup, pour tout ma belle, ça me touche énormément et je sais à quel point il peut-etre difficile de s’arrete de grignoter et tout.. Super pour l’eau le matin, les abdos, fessiers, tout! 30 minutes de sport par jour c’est vraiment un bon programme, ne te démoralise pas je suis sure que dans quelque temps tu atteindras ton objectif! Merci encore mille fois xx :*

  4. Moi j’aimerai beaucoup muscler mes fesses et mes jambes, pour l’instant je fais le 30 days challenge et je suis bientot arriver a la fin mais je ne vois pas de grande transformation. As-tu d’autre exercices pour m’aider ?

    • Regarde sur la page, j’ai posté une video il n’y a pas longtemps, et tu ne vois pas de changements avant et apres le 30 days challenge? C’est bizarre parce que la plupart d’entre nous, nous en voyons.. :/

  5. hey miss, je suivais déjà ton instagram qui est parfait à mon goût parce que voir une photo/vidéo de fitness chaque matin avant d’aller au lycée ça rebooste forcément, et avoir créer un blog en plus c’est au top du top. J’espere que tu pourras continuer à le mettre à jour longtemps et que tu ne lacheras rien, en attendant je voulais savoir si tu as mis en place un systeme de newsletter pour être au courant dès que tu publies un article? bisous et bonne continuation xx

    • Merci beaucoup, l’instagram est dirigée par 3 filles et moi même. C’est super gentil, merci beaucoup, je l’espere aussi mais bon comme tout le monde je suis occupée.. Je pense que tu peux pour la newsletter, entrer ton e-mail en dessous de joignez-vous à 32 followers.. 🙂 Bisous xx

  6. Je trouve ça super cool ce que tu fait👌😉Tu pourra m’indiquer des exercices pour la poitrine please?Merci💋Kiss

  7. J’ai peur en atteignant mes pbjectif de devenir anorexique :/ j’ai seulement 13 ans mais je ne supporte pas mon poid ( 45 kilos )

  8. Coucou,
    Tout d’abord un grand grand merci pour la motivation que tu nous envoie par ton IG & ton blog, je trouves sa vraiment génial le fait de motiver plusieurs filles à perdre du poids et encore simplement se muscler💋💋
    Pour ma part j’ai 15ans je vais sur mes 16, je mesures 1m59 pour 58kg (est ce bon?). J’etaits une fille très sportive (je pratiquais de la natation en compétition de haut niveau) mais depuis deux ans j’ai délaissé pour X raison. Ces deux dernières années je continues quand bien même (3fois par semaine, une heure) mais j’y vais juste quand sa me chantes, étant vraiment devenus une fainéante lol. Et donc depuis ces deux dernières années j’ai prit des formes au niveau des hanches ( ma mère me dit que c’est génétiques de par mes tantes), mes copines trouvent sa super beau mais moi sa me dérange un peu, je trouves qu’elles sont trop imposantes, et j’aimerais vraiment trouvés des exercices qui pourrais mieux les formés. Mes hanches sont le seul problème ou peut être un peut être mes cuisses, mais aujourd’hui j’ai commencer les 30days challenge 💪💪.
    Merci d’avance 😄

    • Tu viens tout simplement de me décrire, je te remercie d’aimer et de suivre le blog & la page instagram. Je suis heureuse de pouvoir aider des filles à se sentir mieux dans leur corps.. J’ai 16 ans je fais 1m70 pour 57 kilos et je voudrais retrouver mes 50 kilos.. Non pas que 10 kilos en trop, parce que je ne suis pas grosse du tout seulement je me trouvais mieux avant..

      J’ai arrêté la gymnastique il y a deux ans, et j’en faisais intensivement, donc ce qui explique ma prise de poids, je pense aussi que je pourrai hériter du côté de mes tantes aussi.. Je marche seulemet 2x20mins par jour.. J’ai pris des hanches en effet et je n’aime pas non plus, dans les prochains articles je vais donc parler des parties à travailler, muscler, affiner.. Le 30 days squats challenge muscle les cuisses et bombe les fesses 🙂
      Tu verras dans les prochains articles ou sur instagram, de nouveaux exercices, mais commence petit à petit par manger équilibré.. Bisous ma belle, courage xx 🙂

  9. Bonsoir , je m’appelle yasemine , je voulais te dire que j’adore ton ig et blog , sa me motive , j’ai 13 ans , je pèse 85.6 kg pour 1m60 , je suis motivée mais j’arrive pas a perdre du poids malgres tout , j’ai peut pour ma santé j’ai besoin qu’on m’aide donc voila je penser pouvoir t’en parler car toi qui est parfaitement parfaite .
    Je te fais plein de bisous , j’espère que tu aura reçue mon message 🙂

    • Bonjour Yasmenie, je suis très heureuse que notre instagram & mon blog te motive, je comprends ta frustration, en effet ce n’est pas pour te rabesser mais 85,6 Kilos pour 1m60 je comprends que tu te sentes mal dans ta peau, à 13 ans.. En effet ta santé « est en danger », et ton message me touche énormément car je ressens ta peine.. Je ne suis pas parfaite je te le promet, tu n’as jamais vu mon corps en plus, n’oublie pas que seules les celébrités sont parfaites et elles ne sont pas le reflet de la réalité.. ❤ J'ai vraiment envie de t'aider, toi particulièrement car je sais à quel point tu dois te sentir mal, et je sais aussi où ce genre de choses peut mener.. Je te propose donc de m'envoyer un message sur instagram direct, ou sur l'application KIK MESSENGER si tu l'as, je serai ravie que tu commences ta remise en forme dès lundi, afin d'être toute belle cet été.. Envois moi dès demain un message sur instagram ou sur KIK mon nom c'est @Wearefitforever 🙂 Bisous, bonne nuit ma belle.. xx

  10. Je t’avais déjà poser une question enfin dit que j’avais seulement 13 ans et que je voulais atteindre mes objectif sens devenir anorexique. Tu m’avais demander qu’elle t’aime je faisais je fais : 1 m 60 pour 45 kilos , et qu’elles étaient mes objectifs : j’aimerais juste perdre du ventre et des cuisse et avoir des petites marque d’abdos mais léger 🙂

    • Tu peux perdre 5Kg maximum, je ne dirai pas plus.. Tu peux travailler tes abdos graces aux applications smartphone ou nos videos et photos instagram, nous en avons déjà posté pas mal, jette un coup d’oeil au video et mange sainement et tout ira bien.. 🙂

  11. Salut! Bon, je vais essayer d’etre bref.J’ai 12 ans et je fais 49kg pour 1m 58.Je fais plus de 5h de danse par semaine et tu precises bien sur ton insagram que il ne faut pas trop faire de cardio ou de vouloir essayer de maigrir si j’ai bien compris.Pour l’été j’aimerai faire environ 42 kg mais je ne sais pas comment m’y prendre étant donné que mon corps change.On peut tout de meme faire les challenges? Un petit conseil?
    Au fait, ton instagram est juste top et c’est la page que je visite le plus chaque jour je crois! 😉

    • Tout d’abord tu dois savoir que le poids on s’en moque un peu, en effet tu n’es pas grosse DU TOUT!!
      Le principal c’est que tu te sentes bien dans ta peau, comme tu fais de la danse tu es plutôt musclée et tu continueras de muscler donc tu ne risqueras pas de perdre du poids, mais tu pourrais perdre ta masse graisseuse, tu dois absolument adapter une alimentation équilibrée et faire un peu d’exercices tous les jours, selon les parties de ton corps que tu veux affiner.
      Je te conseille de jeter un coup d’oeil à notre instagram de temps en temps histoire de chopper quelques exercices qui pourraient t’aider à t’affiner.
      J’espère que ma réponse te sera utile xx
      P.S: Merci pour tout :*

  12. Mais Emma dit qu’il ne faux pas modifier son corps avant d’avoir 18 ans Ze le sport arrête la croissance alors je ne sais plus quoi faire 😦

    • Je ne suis pas du tout d’accord avec Emma, le sport est bon pour la santé et l’a toujours été, je pense seulement qu’elle s’est mal exprimée sur la page.
      En effet avoir une alimentation équilibrée et variée est primordiale pour la perte de poids, seulement le sport l’est tout autant, il te permet de te défouler, sentir bien mais surtout de te muscler et de t’affiner. Tant que tu n’en fais pas 12h par semaine ta croissance ne risque pas DU TOUT de se stopper.. xx 🙂

  13. Coucou Chloé, je suis dans le même cas, j’abandonne vite mais les vacances ayant comencées, je suis déterminée. J’aimerai perdre du ventre car c’est la partie de mon corps que j’ai du mal a perdre, et affiner mes jambes. Je fais déjà des exercices thigh-gap de sofia le fitness,.et je pense me mettre a courir au moins une fois tout les deux jours. Donc pourrais tu me donner des exercices pour mon ventre? Et si il y’aurai moyen, n’importe lequel de me motiver tout les jours mdr 🙂 bisous et continu, c’est génial e que tufais.

    • Rahlala mais qu’allons nous devenir, je donne des conseils à tout le monde mais je suis incapable de me les appliquer.. Tu dois tout d’abord savoir que « Les abdos se font dans la cuisine » tu veux un ventre plat?
      Tu dois manger sain, équilibré et varié. Tu peux utiliser l’application pour Smartphone « Entraînement » et il faut au moins courir 3h par semaine pour voir des résultats donc oui 1/2 jours je trouve ça pas mal!
      Tiens moi au courant de tes progrès j’espère que ma réponse te sera utile! Gros bisous bonne chance :*

      P.S: Moi aussi je suis motivée par les vacances xx

  14. je trouve sa, vraiment géniale ce que tu fais, en plus de donner des conseils tu motives les gens et leurs donne la volonté de le faire afin qu’ils se sentent bien dans le corps, continue c’est super!

    • Aww merci, si tu savais à quel point ça me touche, je le fais vraiment d’une part pour moi mais aussi pour vous car je sais qu’il est difficile en tant qu’adolescents de se sentir bien dans notre peau.. Alors si l’on s’y met dès maintenant je pense que cette routine fera partie de nos habitudes.. J’ai envie d’être là pour vous et de vous aider.. Merci beaucoup Flora xx

  15. bonjour! j’adore vraiment ton blog, il est vraiment intéressant, et encourageant ! tu nous parle de la nourriture et du sport, en nous donnant envie de prendre soins de nous, pas comme d’autre site qui nous décourage immédiatement..merci beaucoup de faire ce blog, il aide beaucoup !après avoir vu ta dernière photo de ton corps, j’ai couru dans ma chambre faire abdos et boire de l’eau haha! j’avais commencer les ados il y a deux mois, mais je m’étais décourager, là ça va tout de suite mieux, je vais les reprendre ! 🙂 j’aimerais beaucoup en avoir plus sur ton alimentation, et sur les exercices d’ados et de cuisse tu fais personnellement ( si tu as le temps bien sur, et d’ailleurs je comprends si tu ne me réponds pas ne t’inquiet pas ) ! 🙂 bonne continuation, tu as vraiment un corps superbe, et moi qui me sens vraiment mal dans ma peau, je vais me mettre très sérieusement a la course, au exercices, et la nourriture saine grâce à toi! sa m’a vraiment encourager ! merci encore!

    • Merci pour tous ces compliments ma belle, les photos ne sont pas de moi sur le blog, mais si ça te motive tant mieux.. Je vais refaire un article sur la nourriture je pense, mais regarde dans les premiers sinon j’en avais déjà parler.. Je reposterai un artile sur 1 semaine d’alimentation saine.. Et un mini articles sur les exos que je fais en ce moment 🙂 Merci pour tout ne te decourages surtout pas, je te soutiens à fond, ne baisse jamais les bras, tout est dans ta tête, c’est toi qui a le pouvoir de faire changer ton corps.. Souviens toi que tu n’en as qu’un alors prends en soin 🙂 Je te souhaite bonne chance, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là, il te suffit juste de m’envoyer un DM sur instagram ou de poster un commentaire ici.. Je créerai surement une adresse mail, je pense.. Bisous, bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire